Prochains événements

TPLM du 10 novembre 2018

Ce samedi 10 novembre après-midi, le club d'échecs de Neuville-en-Ferrain a accueilli dans ses locaux la première journée du tournoi de parties rapides pour jeunes joueurs non confimés organisé par le comité départemental du jeu d'échecs du Nord, le Tournoi Permanent Lille Métropole ou plus simplement TPLM.

Image0000187 joueuses et joueurs ont participé à cette manifestation. Ils étaient répartis en 2 tournois. Le tournoi A regroupait les joueurs les plus aguerris ainsi que les plus vieux, le tounoi B était composé des plus jeunes et des débutants.

Le club de Neuville-en-Ferrain comptait 9 de ses membres parmi les participants, 2 dans le tournoi A et 7 dans le tournoi B. Nos jeunes ont bien représenté nos couleurs et ont fait des résultats très corrects.

La prochaine journée se déroulera en décembre à Marcq-en-Baroeul et Neuville aura l'occasion de recevoir à nouveau ce tournoi le 11 mai 2019. Cela se passera à la salle Rocheville qui sera mise gracieusement à notre disposition par la municipalité.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez découvrir le jeu d'échecs. Le club est ouvert tous les samedis après-midi et notre école d'échecs est ouverte à tous à partir de 14h30.

Pour un résultat détaillé des tournois joués ce samedi voici les liens menant au site de la fédération :

Tournoi A : http://www.echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=46729

Tournoi B : http://www.echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=46730