L'accès au club

Le local

Notre local se situe à l'étage de l'espace Schumann, 85 bis rue de Tourcoing à Neuville-en-Ferrain (au 87 pour Google ou les GPS).

Le bâtiment dispose d'un ascenseur le rendant accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Si vous venez par l'autoroute A22, il faut prendre la sortie 17 direction 'Tourcoing – Neuville' et prendre ensuite à gauche la rue 'Robert Schuman' au carrefour du centre commercial 'Promenade de Flandre'.

Accès au club depuis l'autoroute

Le stationnement

Le bâtiment dispose d'un petit parking permettant le stationnement d'une dizaine de véhicules au maximum. Le parking situé sur le côté de l'immeuble est réservé à l'usage exclusif des habitants de la résidence mitoyenne à l'espace Schumann. Il vous est donc demandé de ne pas y stationner.

Lors des jours à forte affluence, comme lors de l'organisation de tournois, nous vous suggérons les stationnements suivants qui se situent tous à moins de 5 minutes à pied de notre local :

• Parking rue Louis Braille
  • Parking rue du Bailly