Nous contacter

Si vous souhaitez vous renseigner sur le club d'échecs de Neuville-en-Ferrain et que vous n'avez pas trouver la réponse sur le site vous pouvez soit passer nous voir un samedi après-midi, soit envoyer un courriel à l'une des adresses suivantes :

{AF}

L'accès au club

Le local

Notre local se situe à l'étage de l'espace Schumann, 85 bis rue de Tourcoing à Neuville-en-Ferrain (au 87 pour Google ou les GPS).

Le bâtiment dispose d'un ascenseur le rendant accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Si vous venez par l'autoroute A22, il faut prendre la sortie 17 direction 'Tourcoing – Neuville' et prendre ensuite à gauche la rue 'Robert Schuman' au carrefour du centre commercial 'Promenade de Flandre'.

{AF}

Nos activités

Au club de Neuville-en-Ferrain, vous pouvez jouer aux échecs soit en loisirs, soit en compétition.

Pour les loisirs le club est ouvert le samedi après-midi à partir de 14h30 jusque 19h00 environ en fonction de l'affluence sur la fin de l'après-midi. Les jeux sont en libre accès, chacun choisissant son adversaire en fonction des personnes présentes.